En cette nouvelle année qui débute, la CFTC-SLJ, syndicat représentatif au sein du CSA du SPIP 62, tient tout d’abord à vous présenter ses meilleurs vœux pour cette année 2025.
La CFTC-SLJ et ses représentants dans votre département restent pleinement mobilisés, et engagés autour de l’amélioration des conditions de travail :
- Les conditions de travail au niveau matériel : aménagement des locaux, actuels ou à venir (Saint-Omer), mobilisation active pour les antennes dont le déménagement reste, pour nous, une priorité (Boulogne-sur-Mer), alertes sur les difficultés (comme à Verquigneul).
- Les ressources humaines, comme toujours. A ce sujet, rappelons que la mobilisation de la CFTC-SLJ très suivie par les agents, avait permis d’obtenir des postes en CAP de mutation
- La vigilance concernant les risques psycho-sociaux comme par exemple la mise en place de sessions TOP au sein de l’ALIP de Verquigneul est là aussi une demande portée par la CFTC-SLJ.
- Bien entendu un accompagnement personnalisé des agents qui nous sollicitent.
Nous sommes là pour vous ! Les représentants de la CTC-SLJ restent mobilisés. La CFTC-SLJ ne « bombarde » pas de tract vos courriels professionnels car pour nous l’efficacité ne réside pas dans ceux qui crient le plus fort.
Chers collègues, que 2025 soit une année du changement et fédérateurs autour de notre organisation pour porter et défendre ensemble des valeurs essentielles au bien être des agents avec un équilibre tant de travail et tant personnel.
Les représentants CFTC-SLJ SPIP 62
